Dans les profondeurs de la jungle congolaise, des chercheurs de diamants sont interrompus dans leur mission par un crocodile préhistorique géant, le Crocosaurus. Cette créature hors norme sème la panique et menace le monde. Pendant ce temps, dans l’océan Atlantique, l’USS Gibson est attaqué par Méga Shark !
Capturé et emmené en Amérique, le Crocosaurus est attaqué par l’immense requin, sous les yeux des hommes, dont les tentatives de neutralisation restent vaines. Ces derniers doivent faire face à un rebondissement de taille et des réactions en chaîne… Méga Shark a déjà vaincu l’Octopus, survivra-t-il au Crocosaurus ?
L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :
Mais jusqu’où iront les scénaristes dans la débilité des grosses bébêtes ?? voici le vrai problème des réalisations actuelles. Quand un film marche, on en fait des suites qui sont en général toutes plus nulles les unes que les autres…. Mais quand un film ne marche pas, pourquoi en faire autant ???? Tout le monde, ou presque, a vu une fois ce genre de film avec un requin préhistorique gigantesque (plusieurs centaines de mètres de long) appelé Mégalodon.
A ses cotés, on retrouve Robert Picardo, l’homme qui a joué dans toutes les grandes séries américaines et que l’on avait également vu au cinéma dans Panic sur Florida Beach de Joe Dante. Bizarre que le « père Corman » ne soit pas sur le coup pour une fois, lui qui a consacré sa vie aux nanars. Comme vous pouvez le constater, on aurait vraiment pu avoir un film plaisant, il aurait juste fallut un peu moins bâcler les effets numériques…
Du coté des bonus, outre l’éternelle bande annonce, il y a surtout un making of très intéressant avec des interviews de tous les acteurs et du réalisateur !! un très bon point pour cette édition BD. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre et ouvrir les paris pour savoir quelle sera la prochaine bestiole que notre requin affrontera…. Une idée ? n’hésitez pas à nous la donner dans les commentaires et voyons qui gagnera…