L’excellent long métrage Ouvert 24/7 réalisé par Thierry Paya basé sur un scénario de Colin Vettier sera visible à Gérardmer le 31 janvier 2010 au Bar le Grattoir. Au casting du film on retrouve les acteurs et actrices Maud Galet-Lalande, Stéphanie Kern Siebering, Marie-Pierre Vincent, Morgane Housset et Lloyd Kaufman.
En effet, pendant la 17 ème édition du festival du film fantastique de Gérardmer, vous pourrez découvrir quelques évènements dans la ville de Gérardmer.
N’hésitez pas à regarder notre critique sur Ouvert 24/7.
Voici le programme du bar Le GRaTToiR 11 boulevard Kelsch 88400 Gérardmer pendant le festival du film fantastique 2010.
– à partir du mercredi 27 janvier 2010 : Une Exposition Fantastique organisée par l’E.E.N.C.
Seront présents Tanxxx, Olli Mighty, Eric Antoine, les E.E.N.C, Steve Seiler, Elise Calame, Matthias Malingrey, Mathieu Zanelatto, Rémi Métral, Mathieu Garcia, Louis Picard etc…
Vernissage vendredi 29 janvier à 19 heures au GRaTToiR.
– vendredi 29 janvier : GAMESDOGLÄR en concert à 21h33
GAMESDOGLÄR n’est pas un de ces énièmes groupes qui cherchent à faire quelque chose d’original en reprenant les idées du voisin. Voilà un groupe résolument original.
– samedi 30 janvier : Mac Abbé et le Zombi Orchestra en concert à 21h34.
Sur ton d’ironie et d’humour noir, ces 4 zombis donnent un concert riche et festif dans une ambiance digne des films de Tim Burton.
– dimanche 31 janvier : projection du film Ouvert 24/7 à 13h59.
Ouvert 24/7 est le premier long métrage de Thierry PAYA et qui est développé par Singapour 1939 Productions. Le film est un hommage au cinéma de genre. « OUVERT 24/7 » est un film à sketches autoproduit. Hommage aux eighties, il se situe dans la veine de « Creepshow » et autre « Darkside : les contes de la nuit noire ».
Film 100% Lorrain !
– dimanche 31 janvier : L’Anneau de Sakountala, théâtre à 16h31 !
L’Anneau de Sakountala, pièce de Maurice Pottecher, traduite d’une légende dramatique en 7 actes, du poète hindou Kalisada (5ème siècle), jouée par la troupe RECRE (Atelier du théâtre du Peuple de Bussang). Adaptation libre de Vincent Decombis.
Pièce précédée d’une mise en bouche : « L’occasion manquée » – conte tibétain.