19 février 2017, deuxième et dernière journée à la convention We are grounders 2 de Toulouse.
Après une soirée festive autant qu’épuisante physiquement, on regagne nos sièges de l’espace presse pour rencontrer encore une fois ces idoles des jeunes que sont LINDSEY MORGAN, RICKY WHITTLE, ELIZA TAYLOR, RHIANNON FISH, CHRISTOPHER LARKIN et JESSICA HARMON. Tout le monde est prêt pour la deuxième journée de la convention We are Grounders!
Bien entendu les garçons ne pouvaient pas rester inaperçu et c’est donc en peignoir de bain, lunettes de soleil et le café à la main qu’ils sont arrivés sur scène pour le plus grand plaisir des fans. Et tout de suite, ça a été du pur délire. Il n’ont de cesse de faire participer le public à leur discussion. Christopher à même joué de la guitare en chantant avec Eliza dans l’apres-midi. Super contact, mais cela a donné lieu à un premier retard.
Après la pause déjeuner qui a commencé tard, nos invités sont donc revenus avec un certain décalage…. Mais qu’à cela ne tienne, l’équipe de Royal Events ne s’est pas démontée pour autant et à essayé de minimiser tout en permettant à tout un chacun de pouvoir rencontrer ses idoles le temps d’une signature ou d’une photo. Tant pis pour le retard, le principal est de profiter à fond de leur présence et c’est ce que tout le monde a pensé aussi. En attendant pendant les extra, les bénévoles de l’équipe nous ont proposé des jeux et même un karaoké, histoire de connaître le thème du premier épisode de The 100 pour pouvoir le chanter avec les acteurs lors du dernier panel du week-end.