Le créateur de la série Ryan Murphy revient donc avec tout son casting : Julian McMahon (Christian), Dylan Walsh (Sean), Joely Richardson (Julia) pour une nouvelle saison toujours aussi déjantée.
Le but de Ryan Murphy est aussi de critiquer une société futile de consommation qui ne s’intéresse qu’à l’aspect extérieur. Le bien être des gens riches passe donc par le reflet qu’ils projettent sur le monde extérieur ; ce reflet pouvant être amélioré grâce à l’argent.
On dit que l’argent de fait pas le bonheur mais pourtant il y contribue. Un nez de travers, la peau qui pend un peu trop, un sein ‘qui dit merde à l’autre’, tous les petits défauts sont bien vite effacés si tant est qu’on en a les moyens.
Ainsi Troy et Christian font partie des gens aisés de Miami à la clientèle triée sur le volet parmi le gratin.
Il se cherche lui-même et doit aussi faire face aux problèmes de son fils.
Dr Christian Troy est le cofondateur du cabinet de chirurgie esthétique. Séduisant célibataire, séducteur invétéré, libertin, il n’a absolument rien du mari ni du gendre idéal. Il est imbu de lui-même et son audace n’a d’égal que sa compétence professionnelle. Néanmoins il lui arrive d’avoir du cœur.
Avec Sean, ils forment le duo idéal pour diriger un cabinet. Lui, rabat, les jolies demoiselles en détresse tandis que Sean les découpe.
Cette série drôle et déjantée est un savoureux mélange d’humour, d’amour, de dérision, de trash, de glauque, de trahison, de vengeance, de gloire… On y retrouve tous les sentiments humains exacerbés et mis en évidence dans des situations plus ou moins loufoques.
Même son meilleur pote peut nous poignarder dans le dos.
Cette 5ème saison est encore riche en rebondissements. Pour redonner du souffle à la série, le cabinet Troy/McNamara est déplacé à la cité des anges (Los Angeles) afin de s’occuper de redonner une nouvelle jeunesse aux stars hollywoodiennes vieillissantes.
Mais recommencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville n’est pas si aisé. La clientèle n’est plus là et les médecins repartent à zéro. En effet, s’ils étaient célèbres à Miami, ils me sont personne à L.A
Liz, l’assistante des docteurs est toujours fidèle à ses employeurs et les suit de l’autre coté du continent.
Julia, bien que séparée de Sean fait également partie du casting.
On pourra d’ailleurs noter la présence de Portia de Rossi dans un rôle qui lui va comme un gant.
Même l’intrigue concernant Matt, le fils de Sean, est bidon. Quant à Christian Troy, il « s’accouple « toujours autant tout ce qui bouge.
Néanmoins, on retrouve cette même ambiance sympathique et l’humour grinçant qui ont fait le succès de la série.
39,99 TTC
Langues
Anglais (5.1 Dolby Digital)
Français, Allemand (2.0 Dolby Digital)
Hongrois (Stéréo)
Sous titres : Tchèque, Néerlandais, Finnois, Français, Grec, Hongrois, Italien, Portugais, Norvégien, Suédois
Pour malentendants : Anglais, Allemand, Italien
Bonus
Scènes coupées
L’hédonisme version Hollywood : la transition entre Miami et Hollywood
Bêtisier