LA BETE DE YUCCA FLATS (THE BEAST OF YUCCA FLATS) de Coleman Francis 1961 arrive chez BACHFILMS. Un très bon nanar comme on les aime en perspective…
Synopsis :
Joseph Javorsky, un scientifique échappé du bloc de l’Est, se réfugie aux Etats-Unis en possession d’une sacoche contenant des documents ultra secrets. Deux espions soviétiques sont à ses trousses avec pour mission de l’abattre et de récupérer la valise. En voulant échapper à ses poursuivants, Javorsky se retrouve sur la base d’essai nucléaire de Yucca Flats. Mais suite à une gigantesque explosion Javorsky est irradié. Sa mutation a commencé…
Avec l’imposant Tor Johnson (1903-1971). Catcheur professionnel, il deviendra acteur de second rôle dans une pléiade de séries Z. Il marquera à jamais de son empreinte BRIDE OF THE MONSTER (1955), NIGHT OF THE GHOULS (1959) et PLAN 9 FROM OUTER SPACE (1959) tous trois signés par Ed Wood.
Egalement habitué des productions Ed Wood, on a pu apercevoir Conrad Brooks dans le ED WOOD de Tim Burton (1994) et dans une multitude de séries Z des années 90/2000 comme ROLLERGATOR, ZOMBIEGEDDON et BIKINI PLANET.
Le réalisateur Coleman Francis a lui été acteur dans MOTOR PYSCHO (1965) et LA VALLÉE DES PLAISIRS (1970) de Russ Meyer.
Inclus une scène sexy retrouvée !….. avis aux amateurs 😉