LA BETE DE YUCCA FLATS chez BACHFILMS

LA BETE DE YUCCA FLATS chez BACHFILMSLA BETE DE YUCCA FLATS (THE BEAST OF YUCCA FLATS) de Coleman Francis 1961 arrive chez BACHFILMS. Un très bon nanar comme on les aime en perspective…

 

Synopsis :
Joseph Javorsky, un scientifique échappé du bloc de l’Est, se réfugie aux Etats-Unis en possession d’une sacoche contenant des documents ultra secrets. Deux espions soviétiques sont à ses trousses avec pour mission de l’abattre et de récupérer la valise. En voulant échapper à ses poursuivants, Javorsky se retrouve sur la base d’essai nucléaire de Yucca Flats. Mais suite à une gigantesque explosion Javorsky est irradié. Sa mutation a commencé…

Avec l’imposant Tor Johnson (1903-1971). Catcheur professionnel, il deviendra acteur de second rôle dans une pléiade de séries Z. Il marquera à jamais de son empreinte BRIDE OF THE MONSTER (1955), NIGHT OF THE GHOULS (1959) et PLAN 9 FROM OUTER SPACE (1959) tous trois signés par Ed Wood.
Egalement habitué des productions Ed Wood, on a pu apercevoir Conrad Brooks dans le ED WOOD de Tim Burton (1994) et dans une multitude de séries Z des années 90/2000 comme ROLLERGATOR, ZOMBIEGEDDON et BIKINI PLANET.

Le réalisateur Coleman Francis a lui été acteur dans MOTOR PYSCHO (1965) et LA VALLÉE DES PLAISIRS (1970) de Russ Meyer.

Inclus une scène sexy retrouvée !….. avis aux amateurs 😉

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner